En vous représentant au Conseil d’Administration, nous défendrons un meilleur partage de la valeur entre le capital et le travail.Voici nos 6 priorités :
Retrouver une stratégie industrielle qui privilégie les intérêts à long terme et la pérennité de l’entreprise, au lieu d’une stratégie purement financière et destructrice.
Réviser en profondeur les modalités de management : le personnel doit pouvoir assurer ses missions dans un climat serein, avec une juste prise en compte de ses compétences et de ses conditions de travail.
Arrêter les délocalisations d’emploi contraires à l’intérêt de la France, et limiter le recours à la sous-traitance qui détruit les emplois au sein du Groupe.
Diviser le dividende par trois, pour retrouver une capacité d’investissement qui permette à l’entreprise de déployer les réseaux du futur, tels la Fibre.
Supprimer les stock-options distribuées à une minorité de hauts dirigeants, et les remplacer par des actions gratuites réparties de manière équitable entre les personnels de l’entreprise.
Reverser nos jetons de présence à la CFE-CGC/UNSA et à l’ADEAS, pour leur permettre de mieux défendre vos intérêts.