Rédigé par Jean-Michel MAILLOT le . Publié dans DO-Réunion-Mayotte.
Le bureau : retour de la CFE-CGC Orange à la gouvernance.
Faisant suite au vote minoritaire de ses budgets 2025 lors du CSE du 12 décembre 2024, l’ancien bureau a démissionné. Pour rappel, les propositions budgétaires portées par la coalition CFE-CGC Orange & FO ont été validées par une majorité d’élus (11 voix contre 8).
C’est désormais notre programme défendu lors de la campagne de 2023 qui va être mis en place avec cette nouvelle gouvernance élue à la majorité de nos 11 élus.
Le nouveau bureau est constitué :
Secrétaire : Sylvain Gadiollet
Secrétaire adjointe : Ingrid Dobaria
Trésorier : Jean-François Payet
Trésorière adjointe : Vanessa Moinache
Les élus de la CFE-CGC remercient le bureau sortant pour sa gestion du CSEE. Au cours des six derniers mois, nous nous sommes efforcés de contribuer au bon fonctionnement du CSE sans provoquer d'attaques ou de polémiques inutiles.
Nous appelons à dépasser nos divergences pour travailler ensemble sereinement et garantir la qualité des prestations attendues par les salariés de la DORM selon un programme majoritaire.
Il est inapproprié et contre-productif de recourir à des attaques personnelles ou des insultes envers les élus de la nouvelle majorité. Une opposition constructive se doit de respecter le débat démocratique et de formuler des critiques argumentées plutôt que des propos dégradants.
Notre mission est de servir l’ensemble des salariés dans un esprit de responsabilité, de respect des personnes même en cas de désaccord, de transparence et de contribution aux débats avec intelligence et éthique.
CFE-CGC Orange |
|
nous contacter | |
01 46 79 28 74 | |
01 40 45 51 57 |
Siège : CFE-CGC Orange - 89 Bd de Magenta, 75010 PARIS - SIRET 50803050900030 - 9420Z
Mentions Légales - Protection des données - Accès rédacteur