La CFE CGC arrive en 2ème position sur votre périmètre DRH COM !

Grâce à vous la CFE-CGC poursuit sa progression globale…

Ce qui lui permet de renforcer sa représentativité dans les divisions nationales, et d’investir de nouveaux CE dans les Directions opérationnelle Orange (DO). Elle reste première organisation syndicale à SCE (Orange Business Services), dont elle conserve la majorité au CE, et devient première organisation syndicale à Orange France Siège. Elle progresse significativement dans toutes les autres divisions nationales, et devient la première organisation syndicale à Orange France Siège, 2ème à IMTW (Innovation, marketing, technologies & wholesale), et 3ème à Fonctions supports & finances. Dans les Directions Orange, la CFE-CGC gagne sa représentativité dans la DO Sud-Ouest, et la développe dans les DO Ile de France et Normandie Centre. En Normandie Centre, elle devient la 1ère OS sur les cadres devant la CFDT. Elle se maintient au CE de la DO Centre Est et de la DO Réunion, et fait son entrée dans les DO Est, Sud-Est, et Caraïbes. La CFE-CGC progresse également dans les Commissions Administratives Paritaires des fonctionnaires.

…et arrive en 2ème position sur votre périmètre DRH COM !

Résultat tous collèges (cadre, maîtrise, non-cadre) établissement secondaire titulaire CE

CFDT

CFE-CGC

CFTC