Rédigé le . Publié dans DO-Grand-Ouest.
L’activité prévue dans le cadre de ce projet est le traitement des CT3, il s’agit de fiche de liaison entre applications de commande et de facturation (ex : dates d’effet comptable erronées, erreurs sur adresse de facturation, résiliations d’anciennes offres non prises en compte, facturation de produits et services erronées. Le secteur d’activité sera le Nord de la France et concernera les offres Résidentiels ou professionnels RTC et HD.
Le projet est motivé par la forte expérience acquise lors de la mise en œuvre du plateau de Blois en matière de formation de conseillers sur les activités commerciales. C’est une alternative au projet GPParc de transfert d’une activité nationale N2 à Bourges qui permet d’ouvrir une activité back Office à Bourges qui ne compte que des activités Front sans déménagement à prévoir pour les conseillers.
L’activité a progressé entre 2010 et 2011 et besoin théorique en moyen est passé de 18 à 22 ETP sur le Nord et de 22 à 27 ETP sur le Sud.
Un recrutement de 9 à 12 postes de conseillers qualités des données est prévu sur Bourges, ainsi que la possibilité d’ouvrir un poste de cadre en priorité à un des managers du SCRR actuel.
Chaque conseiller sera reçu par un manager et un soutien QD pour faire le point sur ses connaissances et adapter individuellement la formation.
2 groupes seront formés en alternance avec 1 semaine de théorie et 3 semaines de pratique avec une forte mobilisation des soutiens sur Bourges.
Les formations sont prévues de fin aout à septembre pour un démarrage des activités en octobre.
CFE-CGC Orange |
|
nous contacter | |
01 46 79 28 74 | |
01 40 45 51 57 |
Siège : CFE-CGC Orange - 89 Bd de Magenta, 75010 PARIS - SIRET 50803050900030 - 9420Z
Mentions Légales - Protection des données - Accès rédacteur