Rédigé par Blandine BARTHES le . Publié dans DO-Grand-Sud-Ouest.
Madame La Présidente,
Mesdames et Messieurs les élus, et représentants de la direction.
Madame Voisin, vous êtes notre nouvelle directrice Orange, et à ce titre nous vous souhaitons la bienvenue dans notre belle entité du Grand Sud-Ouest.
Nous avons écouté attentivement le message vidéo que vous avez adressé aux équipes, et nous avons noté que vous êtes « prête et enthousiaste ».
C’est parfait, car la DO GSO a besoin de renouveau, de dynamisme et de volonté à sa tête.
Et quand vous qualifiez votre nouvelle affectation dans cette DO comme étant « l’agence tous risques », on ne peut qu’être d’accord avec vous !
De l’agence Entreprise à l’agence Distribution, en passant par l’agence Pro-Pme ou la relation clients, des risques, des alertes, des dangers graves et/ou imminents, des mises en garde, des périls, des menaces, des nuages, des obstacles, des déboires, des difficultés, vous allez en rencontrer beaucoup, vous n’allez pas être déçue.
Faisons ensemble le tour du propriétaire, ou plutôt, l’état des lieux :
L’unité client et industrielle : chamboulée par la fusion avec l’UPR, et pas encore remise du contrat RC Centric, elle se retrouve démunie sur de grandes parties du territoire. Résultats des courses : des services désorganisés, incapables d’avoir une vision en temps réel de l’avancée des productions et SAV, des back-offices qui se désertifient, des salariés qui cherchent en vain du sens, des perspectives et de la reconnaissance, des clients excédés par les retards et les interventions qui s’accumulent sans résultat....
Vous pouvez la lire dans son intégralité ICI
CFE-CGC Orange |
|
nous contacter | |
01 46 79 28 74 | |
01 40 45 51 57 |
Siège : CFE-CGC Orange - 89 Bd de Magenta, 75010 PARIS - SIRET 50803050900030 - 9420Z
Mentions Légales - Protection des données - Accès rédacteur