Breaking News !

imgpreview 8 copy

 

La direction de DEF, dans un élan d’innovation sans précédent (ironie, quand tu nous tiens), vient d’annoncer lors d’une réunion multilatérale une nouvelle transformation du marché entreprises. Oui, encore une ! Pourquoi stabiliser quand on peut tout chambouler régulièrement ?

Au programme : un grand ménage, du client jusqu’à la part variable. Et, sans surprise, l’humain ? Eh bien, fidèle à son rôle de variable d’ajustement, il sera une fois de plus laissé pour compte de cette brillante réorganisation. Un must-have dans toute entreprise qui se respecte.

Mais une question existentielle nous taraude : DEF va-t-elle, un jour, stabiliser son organisation et son modèle de vente ? Ou préfère-t-elle persévérer dans son amour du changement perpétuel ?

Et tant qu’on y est, DEF daignera-t-elle enfin instaurer un véritable dialogue social qui ne se résume pas à un monologue bien rodé en CSEC ?

Parce que, mine de rien, l’enjeu humain, ce n’est pas juste un détail.

Alors, la CFE-CGC de la DOGO ne compte pas regarder le spectacle passivement : toute transformation impactant les salariés du Grand Ouest doit être étudiée et débattue sérieusement. Pas juste expédiée entre deux slides PowerPoint en multilatérale.

Conditions de Travail et Santé Emploi & Métiers DO Grand Ouest AE Agence Entreprise

Nos coordonnées

CFE-CGC Orange
10-12 rue Saint Amand
75015 Paris Cedex 15

   
nous contacter
01 46 79 28 74
01 40 45 51 57

Epargne

Formation

Siège : CFE-CGC Orange - 89 Bd de Magenta, 75010 PARIS - SIRET 50803050900030 - 9420Z
Mentions Légales - Protection des données - Accès rédacteur