Naissance de Griotte Aravis

griotte.jpgIl y a quelques semaines, nous vous annoncions la naissance de la petite Griotte Aravis prévue pour aujourd’hui 18 mars 2009, selon son médecin accoucheur, le Docteur CFDT. Les parents n’avaient pas lésinés sur les moyens et tous, nous avait reçu un beau faire-part nous vantant tous les futurs mérites de l'enfant à venir.

Fruit des amours de notre CCUES et de GFI sous les regards bienveillants de la CFDT, présidente des ASC, pendant une longue lune de miel qui a duré plus de 3 ans et qui a coûté plus de 3 MEuros, Griotte Aravis ne pouvait être attendue qu'avec une extrême impatience par toute sa famille France Telecom.

Nous savons que vous brulez de voir son petit minois mais le personnel médical préfère limiter les visites pour l'instant car notre petite Griotte a du retourner précipitamment en néo natalité.

En effet, ses parents ont été pris de court par le nombre extrêmement important de visites que leur faire part alléchant a suscité ce matin du 18 mars. Oubliant même leur langue natale, dès 8H30 ils bégayaient : “Service Temporarily Unavailable - The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later”.

Vers 9H30, un peu remis de leur émoi, ils retrouvaient la langue de Molière pour expliquer :“Page d'erreur Le service n'est plus disponible. Veuillez réessayer dans 1 minute. En raison d'un grand nombre de visiteurs, Griotte ne peut vous donner accès au portail”.

Et vers 10H, un magnifique faire-part était imprimé pour nous faire tous patienter !

Oh, il y a bien des esprits chagrins qui diront que la maternité a des problèmes de bande passante ou de capacité ce qui serait un comble pour un entreprise prévue pour accueillir des dizaines de milliers de visiteurs... mais peut-être aurait-il mieux valu accoucher dans son village natal que d’aller chez les voisins de Claranet…

Son solide cousin de chez SCE, qui l’a devancé depuis 3 ans et qui est la fierté de sa famille, lui envoie un message amical de bienvenue ! Qu’elle n’hésite d’ailleurs pas à lui demander des tuyaux pour bien grandir, lui qui assure comme un chef en coûtant dix fois moins cher à sa famille.

Mais, ne gâchons pas notre plaisir : Griotte, prends ton temps ; dès que tu seras prête, montre-nous ton joli museau !

griotte.jpg

CSEC UES Orange SCE

Nos coordonnées

CFE-CGC Orange
10-12 rue Saint Amand
75015 Paris Cedex 15

   
nous contacter
01 46 79 28 74
01 40 45 51 57

Epargne

Formation

Siège : CFE-CGC Orange - 89 Bd de Magenta, 75010 PARIS - SIRET 50803050900030 - 9420Z
Mentions Légales - Protection des données - Accès rédacteur