Quoi de neuf à l'UFR en juin 2016
Conditions de Travail et Santé Emploi & Métiers Seniors, TPS, Fin de carrières Formation Professionnelle Rémunération
Rédigé par l'équipe de la DO Est le . Publié dans DO-Grand-Nord-Est.
Cette réunion multilatérale avec les Organisations Syndicales (OS) est proposée par la Direction de l'Unité de Facturation et de Recouvrement, y sont présentés bilans et projets. A l’ordre du jour : Evolution de l’organisation managériale du Département Encaissement site de Fleury ; Modification aiguillage flux Cisif et aussi Evolution de l’organisation du pilotage de la production et du soutien Cisif.
Télécharger le CR Quoi de neuf a lUFR juin 2016 copie.pdf
Ce service ouvre et lis les réceptions de chèques ou mandats puis identifie les rejets ou clients non reconnus.
Le départ d’un cadre en temps libéré , la baisse activité et des effectifs ont pour conséquence le regroupement de 2 équipes sous une même responsabilité.
Réflexion sur la mission des soutiens métiers test sur le soutien direct par le responsable équipe car un est basé à Fleury ?
Les maitrises feront du management ?
Les modifications de poste seront-elles officialisées ?
Après plusieurs incidents sur la machine basée à Orléans l’impression des factures mobiles grand public sont rapatriées à Nancy, la partie Home passe de Nancy à Orléans.
La volumétrie sur chaque site est conservée.
C’est la conséquence du flux tendu et l’impact sur la maintenance des machines qui évolue sur Clermond par des immobilisation en 2 ½ journées.
Le prestataire doit faire un retour sur la nette différence de qualité du matériel puisque que c’est le même à Orléans. Il calera ses interventions de maintenance sur la planification des besoins de production.
La fermeture d’Amiens en 2017 et ses 2 machines est un sujet régulier au CODIR.
Un renfort en CDD estival est validé !
La production se réalise aujourd’hui sur 6 sites avec un responsable.
Le soutien est de 6 SAM, 1 par site rattaché à une même équipe qui permet l’entraide pour respecter les plages horaires.
Le TPS, toujours le TPS, les réduit à 2 SAM qui sont donc toujours rattachés à l’équipe, exception du SAM de Lognes rattaché au responsable de site.
Une nécessité de plus de polyvalence pour répondre aux besoins des sites et la Direction propose le non maintien d’une équipe de soutien mais un rattachement aux responsables CISIF !
Dans un an, resteront 3 sites, Nancy et Orléans 1 SAM et Clermond sans.
La CFE-CGC se joint aux OS pour une reconnaissance des soutiens à acquérir le même niveau que les soutiens des autres Unités de la DOE !Conditions de Travail et Santé Emploi & Métiers Seniors, TPS, Fin de carrières Formation Professionnelle Rémunération
CFE-CGC Orange |
|
nous contacter | |
01 46 79 28 74 | |
01 40 45 51 57 |
Siège : CFE-CGC Orange - 89 Bd de Magenta, 75010 PARIS - SIRET 50803050900030 - 9420Z
Mentions Légales - Protection des données - Accès rédacteur