Vos contacts
La CIT Rémunération participe aux négociations des accords des entreprises du Groupe, dans le cadre de la Négociation Annuelle Obligatoire (NAO) sur les salaires, mais aussi à la négociation des Parts Variables Vendeurs (PVV) et Part Variable Managériale (PVM).
Elle travaille en coopération avec les représentants CFE-CGC (CE et CCE/CCUES) et les commissions internes thématiques emploi, prévoyance, et avec les référents métiers.
La CIT Rémunération a pour mission essentielle de veiller au respect du droit pour l'ensemble des personnels, cadres et non cadres, fonctionnaires et salariés de droit privé, et d'en vérifier les modalités d'application sur la rémunération : traitement indiciaires, complément France Télécom, avantages en nature, indemnités, augmentations individuelles et collectives, parts variables, paiement des heures supplémentaires, primes, minima de branches.
Elle veille au traitement équitable et transparent de tous les personnels, et notamment à l'application de l'égalité Femme / Homme, et de l'égalité professionnelle, particulièrement mise à mal dans le Groupe.