CSEE TGI de Mars 2021 : Point COVID

A l’occasion de la présentation du point COVID lors du dernier CSEE TGI de Mars, de nombreuses questions ont été soulevées s’agissant notamment de l’état des lieux de la vaccination de nos salarié(e)s.

La Direction nous a informée que les perspectives d’un retour rapide sur site n’était pas réjouissantes vu l’ampleur de la crise sanitaire en cours. Par ailleurs, s’agissant de la vaccination en entreprise, le service de Santé au Travail sur OG annonce n’avoir reçu que 10 doses de vaccins pour l’instant et avoir géré les priorisations en fonction des comorbidités identifiées et déclarées par nos collègues.

Les élu(e)s CFE-CGC se sont également interrogés sur la stratégie à venir au sein d’Orange s’agissant de la mise en place probable avant l’été d’un passeport vaccinal qui pourrait être exigé pour un retour sur site.

Par ailleurs, nous avons rappelé que nos services de Santé au travail étaient déjà en souffrance avant la crise sanitaire. De ce fait, nous souhaitions être informés si un effort de recrutement au sein de ces services a été décidé par l’entreprise - après plus d’un an de crise sanitaire - et quel en était le point d’avancement dans un contexte où les visites périodiques ont dû être décalées sous la pression exercée sur nos services de Santé.

Nos coordonnées

CFE-CGC Orange
10-12 rue Saint Amand
75015 Paris Cedex 15

   
nous contacter
01 46 79 28 74
01 40 45 51 57

Epargne

Formation

Siège : CFE-CGC Orange - 89 Bd de Magenta, 75010 PARIS - SIRET 50803050900030 - 9420Z
Mentions Légales - Protection des données - Accès rédacteur