Notre ambition : vous écouter et défendre au mieux vos intérêts.
Nos résultats parlent pour nous et nous avons de grandes ambitions pour la prochaine mandature
Que ce soit en CSEE ou face à la Direction de l’Entreprise, nous nous sommes avant tout positionnés pour défendre vos intérêts et pour remonter vos préoccupations et attentes.
A notre actif sur le périmètre W&IN, nous avons signé plusieurs accords importants :
Orange Concessions, Déménagement Alleray, Négociation sur les Astreintes,
Nos élus CFE-CGC ont obtenu des acquis significatifs sur les propositions initiales de l’entreprise.
De nombreux projets de transformation ont été étudiés : OINIS Gwen, CSC IC et Marketing IC… Vos représentants CFE-CGC ont travaillé directement avec les équipes concernées afin de traiter les attentes des salariés.
Avec la création de « l’observatoire du stress » et son action dans le procès France Télécom, la CFE-CGC a montré qu’elle pouvait agir au plus haut niveau de l’Entreprise afin d’obtenir justice pour les personnels etêtre le moteur d’une loi sur le harcèlement institutionnel.
ASC et RESTAURATION: On vous propose plus de liberté, de simplicité et la restitution de tous vos droits.
Dans tous les CSE où elle est majoritaire, la CFE-CGC Orange met en place une gestion transparente et rigoureuse qui permet de redistribuer le maximum des subventions allouées par l’entreprise pour vos Activités Sociales et Culturelles et la Restauration. Donc du pouvoir d’achat en plus !
Aujourd’hui, la politique budgétaire défavorise une grande partie des salariés par un calcul de Quotient Familial intrusif. Notre programme permettra une augmentation significative de votre compte ASC.
Vérifiez vos droits sur la simulation du Tableau Magique :
· Sur WIN, nous étions la 2ème organisation syndicale avec une représentativité de 34,54% · Pour mettre en œuvre notre programme CSE, nous devons devenir « majoritaire » en obtenant plus de 50% de vos votes aux prochaines élections de novembre 2023. · En votant CFE-CGC, notre nouvelle équipe est prête à changer enfin les choses !