Nous n’oublions pas que c’est une action conjuguée et répétée des adhérents de la salle de sport et des élus du CE OFS qui ont permis le maintien de cette salle de sport. La salle a été rénovée, le matériel remplacé, et le contrat de prestation revu durant l’été 2017.
Après un an d’exploitation dans ce nouveau cadre, on constate que la salle de sport est appréciée à 90% par les adhérents.
Toutefois les installations sanitaires et la ventilation posent régulièrement problème. De même la capacité d’accueil atteint ces limites. Elle apparait donc aujourd’hui comme sous dimensionnée du fait de son succès mais aussi du manque de réflexion de la direction. Cette salle n’est pas à la hauteur du siège d’Orange France. Malgré nos demandes répétées, le projet « nouveau village » ne s’est pas attaché à résoudre ce problème. Les élus demandent à ce qu’une solution globale plus ambitieuse d’aménagement de nouveaux espaces de sports soit conduite dans le cadre d’un projet structurant de réaménagement des espaces d’Orange Village.