Large Project DGC : rattachement à l’AE Paris

L’équipe passe à DEF

L’équipe de 6 personnes, historiquement rattachée à DGC car elle contenait en partie des salariés Equant rejoint l’AE Paris pour laquelle elle travaille quotidiennement afin d’avoir une organisation logique l’équipe. Elle sera basée à Issy-les-Moulineaux, en provenance de Stadium (4) et Cœur Défense (2). L’équipe traite 30 clients pour un chiffre d’affaires annuel de 100 millions.
A noter : certains élus d’autres organisations syndicales se sont abstenus ou n’ont pas pris part au vote car ils ne souhaitaient pas se prononcer le jour de la séance.

Notre analyse

En 2010 à la constitution de cette équipe, nos élus avaient proposé que cette organisation soit intégralement positionnée à DEF car c’était bien plus logique ainsi. DEF refusant de gérer des salariés en mode Alliance, avec des salariés Equant étant présents, cette proposition avait été refusée. L’histoire aura fini par nous donner raison, cette réorganisation est purement logique.