affaire Tapie, Interwiew journal de l'éco - BFM TV
Economie et Réglementation des Télécoms Emploi & Métiers Europe et International CSEC UES Orange
Rédigé le . Publié dans Dans les médias.
Hedwige CHEVRILLON
Il est dix-huit heures trente-quatre, on poursuit ce « Journal de l'éco » avec cette charge d'Arnaud MONTEBOURG contre le patron de FRANCE TELECOM...
Jean-Christophe ROISSE
Oui, « si Stéphane RICHARD est mis en examen, il lui sera difficile de rester », dit-il dans LE MONDE en évoquant bien sûr l'affaire TAPIE. Des propos que le ministre a ensuite démentis avoir tenu. En tout cas, du côté des syndicats, on estime qu'Arnaud MONTEBOURG a franchi la ligne jaune.
Ecoutez Sébastien CROZIER, le président de la CFE-CGC UNSA chez FRANCE TELECOM :
Sébastien CROZIER, Président de la CFE-CGC UNSA chez FRANCE TELECOM
Monsieur MONTEBOURG ferait mieux de mettre en application un célèbre adage prononcé par un autre ministre, « un ministre ça ferme sa gueule ou ça démissionne ». En tant que ministre il se doit à un devoir de réserve. Stéphane RICHARD n'est nullement mis en cause dans la gestion de FRANCE TELECOM, dans la tempête actuelle que traverse FRANCE TELECOM, nous avons besoin d'un capitaine et il n'est pas question de le changer. Ce que les personnels du secteur des télécoms demandent à monsieur MONTEBOURG c'est d'agir et de ne pas faire de la communication. C'est un spécialiste des effets de manche, des effets de prétoire, nous lui demandons d'être un ministre, pas un bateleur de foules.
Extrait: BFM TV - 6 juin 2013 18:35
.
Economie et Réglementation des Télécoms Emploi & Métiers Europe et International CSEC UES Orange
CFE-CGC Orange |
|
nous contacter | |
01 46 79 28 74 | |
01 40 45 51 57 |
Siège : CFE-CGC Orange - 89 Bd de Magenta, 75010 PARIS - SIRET 50803050900030 - 9420Z
Mentions Légales - Protection des données - Accès rédacteur