Rédigé par vos élus CFE-CGC le . Publié dans Orange France Siège.
DVI, direction des ventes indirectes, dont le siège est à Lognes avec 80 salariés contribue à 19% sur les résultats ventes Pro-PME. Elle repose sur 100 partenaires repartis entre 39 partenaires distributeurs, 51 partenaires métiers et 10 partenaires call.
Parmi les priorités 2018 : l’agilité et les compétences avec une approche managériale pour favoriser la prise d’initiative et le travail collectif, développer les échanges réguliers sur les enjeux de chacun, impliquer tous les collaborateurs dans une démarche de simplification.
Les objectifs visés : développer une posture client et déployer les bonnes pratiques.
Priorité sur les business de la fibre, la convergence et les services. Une information rapide par mail aux DRH des états-majors d’Orange France Siège et un pushmail seront adressés aux salarié(e)s du périmètre.
La mise en pratique de l’agilité ne s’est pas construite en s’appuyant sur les réalités des métiers des commerciaux et des assistantes, lesquelles sont aujourd’hui en souffrance. Au-delà de la trame de base sur l’agilité, il est nécessaire que les commerciaux et les assistantes aient un processus spécifique adapté à leurs métiers. Il est en de même pour les KPI (indicateurs clé de performance) qui déterminent la PVC et qui doivent donc aussi s’y adapter.
Nous souhaitons que certaines taches faites par les assistantes ne soient pas transférées vers les commerciaux afin de garantir une activité pérenne du métier d’assistante et qu’une analyse soit réalisée pour étudier les missions de chacun à la DVI.
Retrouvez l’intégralité du dossier
CFE-CGC Orange |
|
nous contacter | |
01 46 79 28 74 | |
01 40 45 51 57 |
Siège : CFE-CGC Orange - 89 Bd de Magenta, 75010 PARIS - SIRET 50803050900030 - 9420Z
Mentions Légales - Protection des données - Accès rédacteur