Vous trouverez ci-dessous notre profession de foi ainsi que la liste de vos candidats CSE et Représentants de Proximité pour les élections de novembre 2022.
Lors de cette mandature, nous défendrons vos droits et votre qualité de vie au travail autour de quatre thèmes principaux :
En plus de ces 4 thèmes, nous porterons particulièrement attention à la défense de vos intérêts dans les évolutions d'OBS à venir, à la négociation d'accords groupe favorables (comme l'accord mobilité) et à l'accompagnement de la transformation du travail engendrées par l'accroissement du télétravail.
La CFE CGC est la seule Organisation Syndicale à défendre concrètement votre pouvoir d’achat :
Signature de l’accord d’intéressement: seule OS signataire, demandant ensuite un référendum pour la validation de l’accord
Demande d’ouverture de négociations sur le pouvoir d’achat: seule la CFE-CGC a adressé un courrier à Christel Heydeman et Aliette Mousnier Lompré avec demandes et propositions. La direction y a répondu favorablement avec des négociations prévues en décembre !
PERCOL Groupe (Epargne retraite) : seule OS à en défendre l’accès pour l’ensemble de l’UES OBS
Intégration de Business & Decision : obtention du CET pour toutes et tous et maintien du nombre de RTT historiques pour les cadres EOLAS.
La CFE CGC sait aussi tenir ses engagements :
Création d’une commission écologie
Redistribution équitable, du budget CSE via le tableau magique. Avec seulement 2% de frais de gestion ; en 2021, c’est 110% des subventions qui a été redistribués.
Défense d’un package social plus proche d’Orange : mutuelle, télétravail, intéressement, abondement, et plus récemment, l’accord mobilité groupe!