UN GRAND MERCI POUR VOTRE CONFIANCE !
Rédigé par vos élus DO Antilles-Guyane le . Publié dans DO-Antilles-Guyane.
Notre représentativité confortée
Nous tenions à remercier chacun d'entre vous qui avez pris part aux élections du Comité Social et Économique (CSE) .
Votre soutien a été inestimable et grâce à vous, la CFE CGC a obtenu une belle représentativité pour défendre vos intérêts : un immense merci à tous ceux qui nous ont soutenu à travers ce vote !
Nous pouvons désormais continuer à être vos représentants dévoués au sein du Comité Social et Économique, avec encore plus de sièges que sur la précédente mandature.
Votre voix : Notre force !
Votre vote a été bien plus qu'un simple acte, c'était une déclaration de confiance en notre capacité à défendre vos droits et intérêts…Une confiance qui s’est avant tout construite au regard des nombreuses actions que nous avons pu mener en faveur des salariés de tous les périmètres de la DOAG et de leurs conditions de travail depuis toutes ces années de militantisme.
Notre engagement
Nous sommes honorés de cette confiance et nous nous engageons à représenter vos préoccupations avec dévouement et transparence.
Vos voix sont notre motivation pour travailler en faveur d'un environnement de travail juste et équitable.
Ensemble, nous sommes de nouveau prêts à relever les défis et à construire un avenir professionnel plus fort et plus épanouissant.
Ouvrir le dialogue, être à votre écoute
Votre participation active a ouvert une nouvelle ère de dialogue.
N'hésitez pas à nous solliciter ! Vos idées, préoccupations et suggestions sont notre carburant.
Votre avis compte, et nous sommes déterminés à être à l'écoute de vos besoins car seul une conscience de la réalité du terrain pourra œuvrer en faveur de vos conditions de travail.
Ensemble, transformons ces échanges en actions concrètes pour construire un cadre de travail où chacun se sent entendu et respecté
Ensemble plus forts !
Nous ne sommes pas simplement une équipe, mais une communauté unie. Ensemble, nous sommes plus forts. Les élections ne sont que le début de notre voyage commun vers un lieu de travail plus juste, équitable et positif.