Le Club des Retraités d'Orange

Rejoindre le Club des retraités de la CFE-CGC Orange

Même après votre départ en retraite, vous conservez des liens avec l’entreprise, en matière d’épargne salariale, de tarifs privilégiés pour certaines offres Orange via le Kiosque Retraités et aussi avec le CSEC qui gère les ASC des retraité(e)s.

Le Club des Retraités d’Orange (CRO) vous propose de garder le contact entre anciens collègues d’Orange grâce à ses visio-réunions mensuelles et aux ateliers dédiés lors des séminaires syndicaux trimestriels. Mais pas seulement !

En partenariat avec la CIT Seniors et l’ADEAS, nous échangeons pour préparer le passage à la retraite et nous restons mobilisés pour défendre les intérêts des retraités d'Orange.

Comment gérer au mieux son épargne salariale ? Quelle complémentaire santé ? Quelles ASC pour les retraités d’Orange ? Comment bénéficier des avntages du Kiosque ? Voilà nos sujets fondamentaux.

Nous voulons également attirer l’attention d’Orange sur l’intérêt de l’entreprise à motiver les personnels retraités pour qu’ils restent prescripteurs et facilitateurs d’Orange auprès de leur famille, leurs amis et proches en accordant à ses retraités des avantages plus significatifs sur les tarifs des abonnements et des terminaux.

5 bonnes raisons pour rester adhérent à la CFE-CGC :

• Bénéficier de conseils, d’appui et de services via le Club des Retraités et l'ADEAS (Association pour la Défense de l'Epargne et de  l'Actionnariat des Salariés d'Orange)
  • Faire entendre sa voix grâce à l’UNIR (Union Nationale Interprofessionnelle des Retraités)
  • Être représenté et défendu
  • Être informé
  • Être retraité en restant acteur de la vie sociale

Vous pouvez également consulter le site http://unir.cfecgc.org/

Contacter le Club des retraités :

Christian BARTHOLOMOT