Rédigé par Frédérique Limido-Milesi le . Publié dans Fonctions Corporate.
Les élus CFE-CGC regrettent que les engagements pris par le PDG d’Orange lors de l’audience du 9 septembre 2019, notamment en matière de dé-densification, de libération d’espaces de travail, et de cloisonnement ne se concrétisent pas davantage dans le projet et les plans présentés à l’Instance.
Les Élus CFE-CGC Orange regrettent que cette nouvelle localisation géographique, bien qu’acceptée par la majorité des personnels concernés, ne leur offre pas, pour autant, les conditions de travail optimales qu’ils sont en droit d’attendre.
Les élus CFE CGC ont salué la qualité et l’utilité des travaux de la commission. Ils demandent la mise en œuvre des préconisations de la Commission dans le cadre du prochain CSE.
Le choix de laisser un bilan négatif à la future instance, n’est pas celui qu’auraient fait les Élus CFE-CGC Orange, toujours partisans d’une gestion efficiente des budgets du CE, dans l’intérêt de tous les personnels du périmètre !
Téléchargez le CR en format PDF : cr_ce_novembre_2019.pdf
Vos élus CFE-CGC Orange au CE des Fonctions Supports & Finances ont été particulièrement fiers de vous représenter, de faire valoir vos intérêts, et de vous rendre compte de leur action pendant cette mandature.
Tout au long de ces 2 années, en relais de vos attentes, nous avons questionné la Direction lors du CE ou de ses commissions sur les différents projets présentés, accompagné les salariés concernés en grande proximité et proposé des solutions au mieux des intérêts de l’ensemble des personnels, et de l’Entreprise.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée et souhaitons une très belle mandature à vos représentants dans la future instance CSE.
CFE-CGC Orange |
|
nous contacter | |
01 46 79 28 74 | |
01 40 45 51 57 |
Siège : CFE-CGC Orange - 89 Bd de Magenta, 75010 PARIS - SIRET 50803050900030 - 9420Z
Mentions Légales - Protection des données - Accès rédacteur