Suite à la réception de la lettre de la CFE-CGC du 28 février 2008 adressée à Didier Lombard, la Direction a cédé en moins de 24h aux revendications de la CFE-CGC. C'est la preuve du poids de la CFE-CGC au sein de notre groupe.
La Direction renonce aux conditions du déblocage de la participation qu'elle avait posées le mercredi 27 février lors de la première réunion de négociation.
Alors que la Direction entendait remettre un projet d'accord lors de la prochaine réunion qui devait se tenir le 12 mars pour poursuivre la négociation, elle a répondu à la pression exercée par notre organisation en permettant la déblocage de la participation sans condition.
(attention à ne pas confondre participation et intéressement, le projet de loi sur le pouvoir d'achat prévoit que seule la participation est déblocable)
Elle a voulu éviter un deuxième "Orange Success" ! A quelques jours de la clôture de la période d'arbitrage, il était temps !
L'ADEAS FT (Association pour la Défense de l'Epargne et de l'Actionnariat des Salariés de France Télécom) se félicite elle aussi de cette décision.
La page demandée (/2024011213884/participation:interessement-et-actionnariat/lettre:de-l-epargne-et-de-l-actionnariat-salaries-1-2024-sepcial-election-administrateur-representant-les-personnels-actionnaires-16-ans-d-actions-en-faveur-de-l-actio) n'existe pas sur notre site, et nous vous avons transféré sur une autre, que nous pensons similaire à ce que vous aviez demandé. Nous espérons avoir deviné juste mais si ce n'est pas le cas, s'il vous plait ne nous en veuillez pas, nous ne sommes que des machines ;). Voici d'autres pas similaires: