
Chers collègues,
Depuis de nombreuses années la CFE-CGC Orange et l’ADEAS (l’Association pour la Défense de l’Épargne et de l’Actionnariat des Salariés) appellent la Direction à proposer aux salariés une opération en faveur de l’actionnariat salariés dans l’objectif de faire monter le personnel à 10% du capital d’Orange contre 6,14% aujourd’hui.
Un premier pas depuis 2016, date de la dernière Offre Réservée au Personnel (ORP), sera franchi cette année au travers de la mise en œuvre d’une nouvelle ORP à destination de tous les salariés du Groupe. Retrouvons-nous pour évoquer les détails de cette opération qui vous impacte directement.
La CFE-CGC Orange vous propose un échange avec Nicolas Triki, Secrétaire Général de l’ADEAS (Association pour la Défense de l’Epargne et de l’Actionnariat des Salariés), qui fera un décryptage et répondra à vos questions.
Nous vous proposons deux créneaux horaires le jeudi 02 septembre 2021: à 11h ou à 14h.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir nombreux et vous rappelons que vous avez droit à une heure d’information syndicale par mois.
Syndicalement et bien cordialement.