Alors qu’Orange avait commencé à prospecter au Nigéria durant l’été 2022, l’opérateur aurait mis en suspens son projet d’expansion sur le plus important marché télécoms d’Afrique en nombre d’abonnés. Jérôme Hénique, Directeur général d’Orange Afrique et Moyen-Orient, déplore l’absence actuelle de conditions favorables à une telle opération, « aucune conclusion positive » n’ayant été tirée de la prospection dans ce pays.
Plus d’informations dans ECOFIN – Isaac K. Kassouwi – 17/03/2023
A l’inverse, Jérôme Hénique confirme que l’opérateur songe toujours à entrer sur le marché des télécommunications éthiopien : Orange est notamment intéressé par une reprise des activités d’Ethio Telecom, dont la vente a été relancée fin 2022, l’opérateur historique s’étant « transformé de manière assez impressionnante » durant l’année écoulée.
Plus d’informations dans ECOFIN – Isaac K. Kassouwi – 18/03/2023
Alors que les incendies qui ravagent actuellement la Gironde et les Landes bouleversent la vie de nombreuses familles, Action Logement a activé un dispositif d’urgence exceptionnel pour accompagner les salariés sinistrés. Fidèle à sa mission d’utilité sociale, le Groupe mobilise immédiatement ses équipes afin de proposer un diagnostic personnalisé, des aides financières pour faire face aux premières dépenses, […]
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.