merci 1er tour

La CFE-CGC Orange arrive en tête sur le collège cadres et reconduit son siège au Conseil d’administration

Le premier tour de l’élection des administrateurs salariés d’Orange a eu lieu du 16 novembre à 7 h au 18 novembre à 17 h.

Les 2 sièges cadres sont attribués dès le premier tour,  via un scrutin de liste à la proportionnelle.

La CFE-CGC Orange réalise le meilleur score jamais atteint sur le collège cadre : avec 40,78% des suffrages exprimés, elle reconduit son siège , avec Sébastien Crozier comme titulaire et Sophie Fejoz comme suppléante.

Elle progresse également sur le collège non-cadres, avec 15,80% des suffrages exprimés, en faveur du binôme Sahra Benabas (titulaire) et Franck Leroy (suppléant).

Le départage des candidats du collège non-cadres aura lieu au second tour, du mercredi 24 novembre 7h au vendredi 26 novembre 14h.

A suivre donc.

Nous remercions tous nos électeurs pour leur confiance et nos militants pour leur investissement dans une campagne exigeante.

Nos élus continueront de s’investir dans la défense d’une stratégie qui redonne du souffle à notre entreprise et des perspectives à l’ensemble des personnels qui la composent.


À la Une

Quality Jobs Act : comment l’Union européenne veut encadrer l’intelligence artificielle au travail

  • CIT Numérique

La seconde phase de consultation des partenaires sociaux européens sur le futur Quality Jobs Act s’est achevée le 28 septembre. La Commission n’a pas encore publié la synthèse des contributions reçues. Le cadre soumis à la discussion permet néanmoins d’identifier les questions qui devraient structurer la prochaine étape de la régulation européenne de l’intelligence artificielle […]