En vous représentant au Conseil d’Administration, nous défendrons un meilleur partage de la valeur entre le capital et le travail. Voici nos 6 priorités :

  1. Retrouver une stratégie industrielle qui privilégie les intérêts à long terme et la pérennité de l’entreprise, au lieu d’une stratégie purement financière et destructrice.
  1. Réviser en profondeur les modalités de management : le personnel doit pouvoir assurer ses missions dans un climat serein, avec une juste prise en compte de ses compétences et de ses conditions de travail.
  1. Arrêter les délocalisations d’emploi contraires à l’intérêt de la France, et limiter le recours à la sous-traitance qui détruit les emplois au sein du Groupe.
  1. Diviser le dividende par trois, pour retrouver une capacité d’investissement qui permette à l’entreprise de déployer les réseaux du futur, tels la Fibre.
  1. Supprimer les stock-options distribuées à une minorité de hauts dirigeants, et les remplacer par des actions gratuites réparties de manière équitable entre les personnels de l’entreprise.
  1. Reverser nos jetons de présence à la CFE-CGC/UNSA et à l’ADEAS, pour leur permettre de mieux défendre vos intérêts.

À la Une

Incendies en Nouvelle-Aquitaine : quand le paritarisme apporte des réponses concrètes aux salariés

  • CIT LOGEMENT

Alors que les incendies qui ravagent actuellement la Gironde et les Landes bouleversent la vie de nombreuses familles, Action Logement a activé un dispositif d’urgence exceptionnel pour accompagner les salariés sinistrés. Fidèle à sa mission d’utilité sociale, le Groupe mobilise immédiatement ses équipes afin de proposer un diagnostic personnalisé, des aides financières pour faire face aux premières dépenses, […]