Orange a pris la décision de déménager son campus de Blagnac avant fin 2025. Concrètement, les services établis aujourd’hui dans cinq bâtiments vont se déplacer de quelques 600m et passer de 30 000m² tout compris à 10 000m² dans un seul bâtiment.
Au-delà de diminution de la taille des locaux, une partie des salariés blagnacais seront amenés à faire un plus long voyage, jusqu’à Balma.
Les effectifs s’élèvent actuellement à 1 200 personnes, un chiffre qui tombera à 950 d’ici deux ans. Les équipes d’Orange Business, environ 220 personnes, ont vocation à rejoindre le campus de Tolosa à Balma afin de regrouper les activités du domaine Entreprise et d’y favoriser les synergies entre les différents segments de marché commerciaux.
Retrouvez l’analyse de la CFE-CGC Orange, qui condamne ce « déménagement forcé », estimant que cette opération de rationalisation « déshumanise la vie des salariés ».
Alors que les incendies qui ravagent actuellement la Gironde et les Landes bouleversent la vie de nombreuses familles, Action Logement a activé un dispositif d’urgence exceptionnel pour accompagner les salariés sinistrés. Fidèle à sa mission d’utilité sociale, le Groupe mobilise immédiatement ses équipes afin de proposer un diagnostic personnalisé, des aides financières pour faire face aux premières dépenses, […]
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.